Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus

Maud Franck s'efforce de vous livrer le plus rapidement possible. Cependant, certains produits nécessitent un temps de fabrication avant de pouvoir être expédiés. Pour toutes ses livraisons, en France comme à l'étranger, Maud Franck a choisi les services de La Poste, fiables et rapides.

Délai d'expédition

 

Les collants, coussins,  pochettes, tote-bags et cadres en stock ne nécessitent pas de traitement particulier, ils sont expédiés 2 à 4 jours suivant votre commande.

 

Les commandes personnalisées en coloris et taille, nécessitent un délai plus important de 14 jours à réception du règlement.

 

Le tissu au mètre est imprimé à la commande, le délai avant expédition varie de 4 à 6 semaines.

 

Livraisons en France

 

Simple, rapide et économique, vos colis sont envoyés en Colissimo Access. Votre colis sera livré chez vous, ou dans votre bureau de poste en cas d'absence.

 

Si vous habitez Blois et sa région, vous pouvez venir chercher votre commande directement à mon domicile: Maud Franck, 68 Avenue de Verdun, 41000 Blois. C'est gratuit !

 

Livraisons à l'étranger (DOM-TOM, Europe, Monde)

 

Vos colis sont expédiés en Colissimo International, et remis contre signature à l'adresse de livraison. En cas d’absence, un avis de mise en instance est laissé dans votre boîte à lettres.

 

Le choix d'un autre transporteur peut être envisagé en fonction de vos besoins. Merci de nous contacter pour que nous puissions trouver la solution la plus adaptée.

Les tarifs appliqués sont déterminés en fonction du poids du colis et du lieu de livraison.

Retours

 

Vous disposez d'un droit de retour dans un délai de 14 jours a compter de la livraison pour tout produit ne vous convenant pas, pour échange ou remboursement. Il vous suffit de nous retourner le produit concerné dans son emballage d'origine, accompagné du n° de commande correspondant, en indiquant si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Les frais de retour sont à votre charge.
Les produits sur-mesure, en promotion ou soldés ne sont ni repris ni échangés (sauf défaut avéré)